Ce wiki est en cours de remplissage par les membres. Si vous souhaitez participer, allez voir par ici : Comment créer une page et voir les contributions à cette adresse.

Astromech R7

De X-wing Wiki
La carte de l'Astromech R7

L'Astromech R7 est un Astromech.png Astromech ayant un coût de 2 points d'escadron.

Nom anglais : R7 Astromech.

En savoir plus sur l'Astromech R7 (en anglais).

Pouvoir / Texte de la carte

Une fois par tour, en défendant, si vous avez une acquisition de cible sur l'attaquant, vous pouvez dépenser cette acquisition de cible afin de choisir un ou plusieurs de ses dés d'attaque. L'attaquant doit relancer ces dés.

[en] Once per round round when defending, if you have a target lock on the attacker, you may spend the target lock to choose any or all attack dice. The attacker must reroll the chosen dice.

Stratégie et Escadron

Visitez la page de Stratégie de l'Astromech R7.

Disponible dans ...

Point de règle

non disponible

Articles associés

http://www.atelierdufaucon.com/2014/04/nouveau-pilote-du-ewing.html

Modifier cette carte d'amélioration

[Cliquez ici pour modifier cette carte d'amélioration] bientôt